PAYSAGE
La conception environnementale est le processus de prise en compte des paramètres environnementaux lors de la planification des espaces, des programmes, des politiques et des bâtiments. Il cherche à créer des espaces qui améliorent l’environnement naturel, social, culturel et physique de zones spécifiques.
La conception environnementale peut également se référer aux arts et aux sciences appliquées qui traitent de la création de l’environnement conçu par l’homme. Ces domaines comprennent l’architecture, la géographie, l’urbanisme, l’architecture de paysage et le design d’intérieur.
De l’extérieur vers l’intérieur
Un jardin est un espace prévu, généralement à l’extérieur, pour la présentation, la culture et l’appréciation des plantes, des fleurs et d’autres formes de la nature.
Les premières maisons, bien sûr, étaient situées dans des endroits où elles pouvaient profiter de beaux paysages, mais au fur et à mesure que les villes se développaient, c’était devenu une option pour recréer ces espaces pour une plus grande harmonie.
Le bien-être commence à exterieure
Avada & Avada is an award winning company with a reputation for consistent innovation at the highest level of design.
» J’ai appris ce qu’une passion pour les objets et les meubles fait pour les décorateurs intrépides – et cela, si vous êtes à l’aise dans votre maison, tout le monde le fera aussi. Ce sentiment d’authenticité est ce qui donne à une maison son âme »
« Solennel est un mot à éviter totalement en matière de décoration »